lundi 5 mars 2012

L'ai-je bien descendu ?...



Un escalier en colimaçon comme seul accessoire de ce mur blanc virginal ...
No comment !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Me revoilà, survivante d'une grippe qui m'a volé en tout et pour tout 3 semaines de mon existence :-)
Cet escalier est aussi noire que mon état d'esprit du moment mais, comme dirais les jeuns.. JE LE KIEF A DONF :-)

Il est vraiment trop top, je sais pas chez qui il se trouve mais en tout cas, où qu'il soit, il est parfait!

Me, My fashion and I a dit…

Coucou Cathy!!! C'est Marina la fille de Mayte et Juan! Comment ça va tout? Ma maman m'a dit qu'elle t'a vu ce weekend et que tu avais un blog, j'ai trouvé le tien, et voici le mien!

http://maissydaniels.blogspot.com.es/

bisous!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...